Téléchargez nos produits lors de la première utilisation !

  • Ingrédients et Nutrion Ingrédients et Nutrion

    Comprendre les nutrition et les ingrédients d’informations sur nos produits.

  • HISTOIRE DE YIXIN HISTOIRE DE YIXIN

    La famille Yixin a fait des bonbons pour plus de 38 ans ; Nous avons continué de grandir, apprendre de nos erreurs et de profiter des améliorations de plus en plus

  • Nos vies Nos vies

    vie en Yixinfoods sont pleines de rires et de bonheur nous sommes une grande famille conviviale, complet, jolie. même travailler c’est trop, parfois trop beaucoup de pression, mais vous ne sera jamais entendu quelqu'un crier ou même parlez à haute voix à d’autres, n’importe quel problème nous sommes tous discuter avec sourire, , c’est l’un des le principe de notre bureau. notre responsable du personnel nous a appeler sa mère Hong, elle préparera anniversaire fête pour chaque membres en YIXIN, et nous laissent chaque année une anniversaire inoubliable, beaucoup d'entre nous même été ému aux larmes. chaque semaine, nous aurons deux jours a l’heure du thé, et mère Hong bien prépare notre teatime nourriture, faire sûr que tout le monde profiter presque chaque mois compagnie préparera barbecue, dîner de fête, KTV etc. beaucoup d’activités pour nous détendre après ces détente, nous revenir travailler fraîchement et servir notre clientèle avec la plus de sourires membres de la famille de chaque collègue est invité à prendre part aux activités. jusqu’ici voir autant de divertissement agréable et de bonne nourriture, mais si vous pensez que nos équipes seulement bons à profiter. vous vous trompez ! notre équipe également très bon pour « FIGHTING  » et «  guerre « ha ha en chaque Jeux compagnie PK, nous avons toujours être numéro 1, qui font nous avons un nom très puissant  » TIGER TEAM  » à Chaoshan export business district , le plus important est beaucoup d'entre nous sont Dame une belle si heureuse, si puissante, si professionnelle des équipes, vous nous aimez ? pls, si oui, venez et rejoignez-nous. Nous allons vous faire une vie merveilleuse ici

  • Visite de la clientèle Visite de la clientèle

    Tous les clients viennent ici c’est comme notre famille, Chaque semaine, nous recevons beaucoup de clients dans le Bureau

nos produits
NOTRE COMPAGNIE

YIXIN FOODS CO.,LTD construit en l’année 1997, YIXIN FOODS déjà devenu un grand écosystème corporation comprend la Production, exportation, importation et dessin animé anime & mvs. nous devons 3 usines appelés weinuoguan (avant appel viviga) dans tuopu et yixin dans zone anbu, et nous avons 2 pour bureau d’exportation à Shantou et à importer 1 et Ministère de marché intérieur également à Shantou, 1 dessin animé anime société dans Guangzhou. Le siège social de saling domestique des équipes et à Shenzhen, 1 nouvelle technique énergéticien appelé FENGNENG à Dongguan. et cette année 2016, nous avons aussi acheter une usine appelée XIAMEN TWANDY CANDY dans la province du fujian. et nous sommes maintenant dans le développement de corporation avec le célèbre dessin animé anime companys, , notre but est de créer un nouveau système d’alimentation écologique totale où les gens qui achètent nos produits, aussi pouvez obtenir librement notre autorisation mvs et anime cartoon, peut donc diffuser la production sur le marché local. et nous nous connectons nos produits avec les caricatures a vécu et les personnages qui peuvent aider notre client à accroître la vente. Nous ne sommes pas uniquement un vendeur de bonbons, vous achetez nos bonbons, nous également vous aider à accumuler développons de vente, vous donner une assistance gratuite dans la publicité. nous appliquons pour devenir une société ouverte cette année 2016 à l’exportation, nos produits sont largement appréciés et ont exigé en Europe du Nord, Russie, Amérique du Sud, Afrique, Moyen Orient, dans nos propres marques qui est YIXIN et appréciant mieux et mieux sa réputation. Surtout nos bonbons de pulvérisation devient déjà une marque célèbre en Russie et en Europe du Nord. croirez à WIN AT détail contrôlant et idée création que notre but est de faire des bénéfices mutuels et faire des clients ayant un achat heureux. Nous espérons que nous pouvons avoir un bon moment et un bon avenir ensemble nos coopérateurs

# # #
DERNIÈRES NOUVELLES
  • Comprenez-vous vraiment les bonbons et les confiseries 2017-07-24
    Comprenez-vous vraiment les bonbons et les confiseries

    1. Aperçu: le bonbon est le sucre, le sirop d'amidon (ou le caramel) comme principale matière première, ajouter des épices, des fruits, des produits laitiers, des gels ou un agent moussant et d'autres accessoires, selon un certain processus à partir du traitement des aliments sucrés solides. La production mondiale de bonbons en 1996, 11,5 millions de tonnes, la consommation mondiale par habitant d'environ 3 kg, 0,8 kg de la Chine, pays développés, la proportion de bonbons au chocolat est d'environ 50%, soit environ 10% de notre pays. Au cours des dernières années, le niveau de production de traitement des bonbons de la Chine s'est considérablement amélioré, les variétés de couleurs continuent d'augmenter, la décoration des emballages pour améliorer le plus grand, améliorer la qualité de la santé, les biens de marché suffisants et certains produits sont exportés à l'étranger. On s'attend à ce que les bonbons soient une faible nutrition douce, des loisirs, une direction de la santé. 2. classification: (1) selon la classification des espèces: 1)bonbon dur(Type de sous-type et croquant). Le bonbon dur est le sucre et le sirop d'amidon (ou le caramel). En tant que matière première principale, brassée et ajoutant la bonne quantité de saveur de fruit, de produits laitiers ou de noix et autres accessoires, selon un certain processus de transformation en bonbon cassant. 2) graisse du lait (sous-gélatineuse et sablonneuse). Le sucre au lait est le sucre, le sirop d'amidon (ou le caramel) en tant que principale matière première, dans la concentration de brassage lors de l'ajout de matières grasses et de produits laitiers. Remuer dans un bonbon avec une saveur de scorch. 3) sucre protéique (type sub-aromatique et écrou). Le sucre est constitué de sucre, de sirop d'amidon (ou de caramel) en tant que principale matière première, bouillis concentrés en ajoutant une quantité appropriée de matières grasses, de produits laitiers, de fruits, d'épices, etc., avec des protéines d'oeufs (ou des protéines végétales) comme principal agent moussant Ou ajouter une petite quantité de gélatine traitée par un certain procédé de bonbons. 4) bonbons (type sous-gliale et non glial). Le bonbon est le sucre, le sirop d'amidon (ou le caramel) en tant que matière première principale, après brassage concentré, ajouter une quantité appropriée de graisse, produits laitiers, épices, etc., avec de la gélatine comme colloïde, selon un certain procédé, pour remuer complètement le traitement De faible teneur en matière grasse provenant des bonbons. 5)Bonbon doux(Sous-agar, amidon, type de gélatine). Le sucre est le sucre, l'amidon et le sirop comme matières premières principales, avec de l'agar, de l'amidon, de la gélatine et d'autres gels, le moule brassé, versant une forte humidité, une texture douce des bonbons. 6) sucre sandwich (coeur sub-croquant, coeur de sauce, type de coeur). Le sucre sandwich est le sucre, le sirop d'amidon (ou le caramel) comme principale matière première, bouil...

  • Une variété de bonbons à choisir 2017-07-24
    Une variété de bonbons à choisir

    Qu'est-ce qu'on appelle le bonbon?Ces mots, vous êtes peut-être très familier avec cela, mais vous le sentirez également comme un étranger. Pour les bonbons, il comprend de la sucette, du chocolat, de la gomme, de la gelée et ainsi de suite. Veuillez voir ci-dessous une brève introduction. Chocolat Les chocolats sont peut-être les plus classiques et populaires de tous les bonbons. Il est fabriqué à partir des ingrédients du cacao, du lait et du sucre. Il se présente sous toutes sortes de formes et de formes: blocs, barres, balles, caramel, glaces etc. La raison pour laquelle il est populaire (en plus de son goût sucré splendide) est la conviction qu'en chocolat, vous obtenez une sensation de tomber amoureux (C'est pourquoi nous le recevons surValentine's journée!). Gomme à bulles Les gommes à bulles sont à peu près les gommes à mâcher mentionnées ci-dessus: elles sont à la fois lollies que vous gardez dans votre bouche, mais n'abandonnez pas. Mais les gommes à bulles sont nettement moins denses et habituellement en morceaux plus gros. C'est pour que vous puissiez faire des bulles. Ils sont très amusants lors des fêtes.

  • Un grand succès à Chengdu domestique juste pour les bonbons et confiseries 2017-04-13
    Un grand succès à Chengdu domestique juste pour les bonbons et confiseries

    Félicitations pour yixin aliments réussies à Chengdu domestique équitable, nous avons montrer beaucoup de nouveau développent des bonbons et éléments de biscuits à la foire, et commander de nombreux clients, notamment les éléments tels gros œuf et différentes formes de surprise chocolat oeuf avec coupe biscuit et gelée au lait à l’intérieur , tasses de nouilles mini, bonbons durs de vrais fruits fruits juteux, beurre cookies Tin, gelée haricot en bouteille de mamelon, bonbons halal gommeux gelée dans le récipient du beau.

  • CERTIFICAT HALAL 2017-07-14
    CERTIFICAT HALAL

    certificat halal

CERTIFICATIONS
  • Certificat de vente libre

    Certificat de vente libre

  • OIN 9001

    OIN 9001

  • Certificat de bonne santé

    Certificat de bonne santé

TÉLÉCHARGEZ LA DERNIÈRE CITATION

Suivez-nous sur

After sell service
8613926777626

Sales manager Nora
008613411978866

sales manager George
8613926777669

Yixin Rain
008618259232829

Yixin Lucy
008615859795671

Fermer
contacts Accueil

Get our products at the first time !

  • Ingredients and Nutrion Ingredients and Nutrion

    Understand the nutrition and ingredients information on our products.

  • YIXIN HISTORY YIXIN HISTORY

    The Yixin family has been making candy for over 38 years; we have continued to grow up, learning from our mistakes and enjoying more and more improvements

  • Our Lifes Our Lifes

    Life in Yixinfoods are full of laughs and happiness we are a friendly,comprehensive,lovely big family. even work is too much,sometimes too much pressure, but you will never heard anyone shout or even speak loudly to others,any problem we all discuss with smile,this is one of our office principle. our personnel manager we genially call her Mother Hong, she will prepare birthday party for every members in YIXIN, and leave us every year an unforgettably birthday,many of us even been moved to tears. Every week we will have two days have teatime, and Mother Hong will well prepare our teatime food,to make sure everybody enjoy Nearly every month company will prepare barbecue,dinner party,KTV etc many activities for us to relax after such relaxing, we will come back to work freshly, and serve our customer with more smiles every colleague's family members is welcome to take part in the activities. till here see so many nice entertainment and nice food, but if you think that our teams only good at enjoying. you are wrong! our team also very good at "FIGHTING" and "WAR"ha ha in company's every PK GAMES, we always be Number 1,that make us have a very powerful name"TIGER TEAM" in Chaoshan export business district,the most important is many of us are lady A so happy, so powerful, so professional lovely teams, do you like us? if yes, pls come and join us. we will make you a wonderful life here

  • Customer Visit Customer Visit

    Every customer come here is like our family,Every week we receive many customers in office

our PRODUCTS
OUR COMPANY

YIXIN FOODS CO.,LTD Built in year 1997, YIXIN FOODS now already become an big ecological system corporation Includes Production, exporting, importing, and cartoon anime&mvs. We own 3 factories called weinuoguan(before call viviga) in tuopu area and yixin in anbu area, and we have 2 for export office in Shantou, and 1 importing and domestic market department also in Shantou, 1 cartoon anime company in Guangzhou. And the head office of domestic saling teams in Shenzhen, 1 new energy technical company called FENGNENG in Dongguan. and this year 2016, we have also buy an factory called XIAMEN TWANDY CANDY in fujian province. And we now are in developing corporation with the famous cartoon anime companys, Our aim is to create total new ecological food system which people who buy our products, also can freely get our cartoon mvs and anime authorization, so can broadcast the production in the local market. And we connect our products with the lived cartoons and characters which can help our customer increase the selling. We are no only a candy seller, you buy our candy, we also help you build up selling systems, give you free support in advertisement. We are applying to become a public company This year 2016 For export, Our products are widely appreciated and demanded in North Europe, Russia, South America, Africa, the Middle East, in our own brands which is YIXIN, and enjoying better and better reputation. Especially our spray candy already becomes famous brand in Russia and North Europe. Believe at WIN AT DETAIL CONTROLLING and idea creating Our aim is to make mutual benefits, and make customers having a happy buying. We hope we can have a good time and good future together our cooperators

# # #
LATEST NEWS
  • Do you really understand Candy and Confectionery 2017-07-24
    Do you really understand Candy and Confectionery

    1. Overview: candy is sugar, starch syrup (or caramel) as the main raw material, add spices, fruit, dairy products, gels or foaming agent and other accessories, according to a certain process from the processing of solid sweet food. World candy production in 1996, 11.5 million tons, the world's per capita consumption of about 3kg, China's 0.8kg, which developed countries, the proportion of candy chocolate is about 50%, about 10% of our country. In recent years, China's candy processing production level has improved significantly, color varieties continue to increase, packaging decoration to improve the larger, improve the quality of health, market goods sufficient, and some goods are exported overseas. Candy is expected to be low sweet nutrition, leisure, health direction. 2. Classification:  (1) By species classification: 1) Hard candy (sub-type and crisp type). Hard candy is sugar and starch syrup (or caramel). As the main raw material, the brewed and add the right amount of fruit flavor, dairy products or nuts and other accessories, according to a certain process of processing made of a brittle candy.   2) Milk fat (sub-gelatinous and sandy). Milk sugar is sugar, starch syrup (or caramel) as the main raw material, in the brewing concentration when adding fat and dairy products. Stir into a candy with a scorch flavor.   3) Protein sugar (sub-aromatic and nut type). Sugar is made of sugar, starch syrup (or caramel) as the main raw material, boiled concentrated by adding appropriate amount of fat, dairy products, fruit, spices, etc., with egg protein (or plant protein) as the main foaming agent or add a small amount Gelatin processed by a certain process of candy.   4) Candy (sub-glial and non-glial type). Candy is sugar, starch syrup (or caramel) as the main raw material, after brewing concentrated, add appropriate amount of fat, dairy products, spices, etc., with gelatin as colloid, According to a certain process, to fully stir the processing of low-fat from the candy. 5) Soft candy (sub-agar, starch, gelatin type). Sugar is sugar, starch, and syrup as the main raw material, with agar, starch, gelatin and other gels, the brewed, pouring forming high moisture, soft texture of the candy. 6) Sandwich sugar (sub-crisp heart, sauce heart, heart type). Sandwich sugar is sugar, starch syrup (or caramel) as the main raw material, boiled into sugar for skin. With candy powder, jam, nuts sauce, dairy products, cocoa powder made of a variety of stuffing core, wrapped into a variety of sugar into a variety of alcohol injection made of candy.   7) Polished sugar (sub-hard, soft, nut type). Polishing sugar is a variety of sugar or fruit for the sugar heart, with sugar and syrup for sugar coating, polished from the surface of the candy.   8) Gums (sub-gel type and foam type). Gum base is based on gum base, sugar powder, starch syrup as the main raw material, together with the spices, seasonings made of ca...

  • A variety of candy to be chosen 2017-07-24
    A variety of candy to be chosen

    What is called candy?This words you maybe be very familiar with it,but you will also feel it as a stranger.As for candy,it includes lollipop,chocolate,gum,jelly and so on.Please see as below brief introduction. Chocolate Chocolates are perhaps the most classic and popular of all the candies. It is made from the ingredients cocoa, milk and sugar. It comes in all sorts of shapes and forms: blocks, bars, balls, toffee, ice cream etc. The reason it is popular (besides its splendid sweet taste) is the belief that by eating chocolate, you get a sensation of falling in love (which is why we receive it on Valentine's Day!). Bubble gum Bubble gums are much the same as the chewing gums mentioned above: they are both lollies that you keep in your mouth but do not swallow. But bubble gums are significantly less dense and usually come in larger pieces. This is so that you can make bubbles out of them. They are a great fun at parties.

  • A great successful in Domestic Chengdu fair for candy and confectionery 2017-04-13
    A great successful in Domestic Chengdu fair for candy and confectionery

    Congratulations for yixin foods successful in domestic Chengdu fair, we have show many new develop candy and biscuits items in the fair, and many customers order, especially the items like big egg and different shapes surprise chocolate egg with biscuit cup and jelly pudding inside, mini noodle cups,real fruit juicy fruit hard candy,butter cookies in tin,jelly bean in nipple bottle, halal gummy jelly candy in nice jar.

  • YiXin Sweet Family 2017-07-14
    YiXin Sweet Family

    By the way, there is a good news : Congratulations on our company (Shantou Yixin Foods & Drinks Co., LTD) moving into a new building. Now I show you our new office: Here is our large office,look ! The wokers is work so hard! This is our sample room. There are so many items in our sample room. Such as Biscuits and chocolate. Our meeting room.We will have meetings here every weeks and every month.

CERTIFICATIONS
  • Free Sale Certificate

    Free Sale Certificate

  • ISO 9001

    ISO 9001

  • Healthy Certificate

    Healthy Certificate

GET LATEST QUOTATION

follow us on

After sell service
8613926777626

Sales manager Nora
008613411978866

sales manager George
8613926777669

Yixin Rain
008618259232829

Yixin Lucy
008615859795671

Close
contacts Home